• DIE EINFACHEN FREUDEN

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 11:45
    2
    Mardi 23 Avril à 12:05

    ma ptite femme d'amour (l) 

    mon amour always (l) 

     

    je t'aime (l) mon amour (l) 

    je t'aime (l) pour toujours 

    tu fait partie de mon coeur (l) 

    tu le seras pour toujours 

    je t'aime (l) à la folie 

    je t'aime (l) pour la vie

    je t'aime (l) pour l'infini 

    je t'aimeeeeeeeeeeeeee (l) my always love d'amour (l) à moi

    my wife adorée (l) 

    3
    Mardi 23 Avril à 15:32

    Salut,

    C'est joli ces créations.

    Le temps est ensoleillé cet après midi.

    Bonne journée

    4
    Mercredi 24 Avril à 09:24

    bonjour scarleen bon mercredi 

    biz ton amie thérèse

    5
    Jeudi 25 Avril à 10:11
    6
    Jeudi 25 Avril à 13:43

    Bonjour à toi

    comment vas tu 

    moi ici toujours le mauvais temps 

    mais en étant ici sur ton blog 

    c'est le bonheur 

    gros bisous de Monique 

    7
    Vendredi 26 Avril à 08:52

    Bonjour eh oui déjà la fin de la semaine  bon vendredi et weekend rempli de bonheur bisous

    8
    Vendredi 26 Avril à 09:02

    bonjour scarleen bon vendredi avec un peu de soleil 

    biz ton amie thérèse

    9
    Vendredi 26 Avril à 14:05

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    10
    Vendredi 26 Avril à 17:52

    Bonjour Scarleen

    Sublime ta créa 

    Je ferme mon blog pour le week-end 

    mon bras ne s'arranges pas 

    Je te souhaite une bonne soirée

    Ton amie  Sylvie 

    11
    Vendredi 26 Avril à 19:38
    12
    Samedi 27 Avril à 19:50

    Bonsoir.
    Sur un gentil petit nuage de douceur
    J'avance  avec des petits flocons
    De bonheur saupoudrées de tendresse et d amitié sincère
    Je passe te souhaite une Agréable fin de journée
    Et une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *
    ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★

    13
    Dimanche 28 Avril à 12:18

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :