• DARKNESS

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 12:50

    Heart gotik

    2
    Mardi 7 Mai à 13:20

    ma ptite femme d'amour (l) 

    mon amour  always (l) 

     

    comme une symphonie  notre amour (l) 

    immortel résonne dans l'univers 

    harmonieux et éternel il est 

    la musique de nos ames le chant de nos coeurs (l)

    un amour (l) sans fin qui brave 

    le temps et les peurs 

    je t'aimeeeeeeeeeeee (l) my always love d'amour (l) à moi 

    my wife adorée (l) 

      • Mardi 7 Mai à 13:29

        mon ti nhomme damour adoré (l)

        my Always(l) me life(l)

        Comme une symphonie, notre amour immortel,
        Résonne dans l’univers, harmonieux et éternel,
        Il est la musique de nos âmes, le chant de nos cœurs,
        Un amour sans fin, qui brave le temps et les peurs.(l)

        Imortal in love(l)

         

    3
    Mardi 7 Mai à 13:57

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

      • Mardi 7 Mai à 14:37

        Kikou Nadine

        je te souhaite un bon mardi après midi;

        le temps va rechoché domani

         jespere ke tout va bien

         moi sa va

        te fait de gros bisous

        Scarleen

    4
    Mardi 7 Mai à 18:53

    Coucou Scarleen☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    5
    Jeudi 9 Mai à 13:12

    Bonjour 

    c'est enfin avec le soleil en ce jour de l'ascension 

    que je viens  te souhaiter une belle journée 

    gros bisous de Monique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :