• ROSA FRUHLING

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 13:21
    2
    Lundi 6 Mai à 13:27
    bonjour, passé une bonne semaine tous les deux bisoussss ps: on as beaucoup de mal à mettre un com ,ton blog est trop chargé ....
    3
    Lundi 6 Mai à 14:14

    ma ptite femme d'amour (l) 

    my always my wife (l) 

     

    écoute les battements de mon coeur (l) 

    qui ne bat que pour toi  mon doux bonheur (l) 

    chaque battement est un mot d'amour (l) 

    qui résonne en moi jour aprés jour 

    je t'aimeeeeeeeeeeeeee (l) my always love d'amour (l) à moi 

    ma chouchounette d'amour adorée (l) 

    4
    Lundi 6 Mai à 15:11

    mon ti nhomme damour a moi (l)

    my always me life(l)

    Écoute les murmures de mon cœur,
    Qui ne bat que pour toi, mon doux bonheur,
    Chaque battement est un mot d’amour,
    Qui résonne en moi, jour après jour.

    je t'aimerais toujours mon amour(l)

     

    5
    Lundi 6 Mai à 18:07

    bonsoir 

    voila on repars sur une nouvelle semaine 

    sa passe vite les semaines 

    le temps et maussade et pluie 

    il vas etre tant que le soleil arrive 

    bonne soirée 

    bisous 

    6
    Lundi 6 Mai à 18:08

    bonsoir 

    trop belles tes créations animées 

    moi j arrive pas sa a l air compliqué 

    bonne fin de cette journée 

    bonne soirée bisous 

    7
    Mardi 7 Mai à 07:44

    Bon Mardi Scarleen

    Très belles créas

    Ce matin du soleil enfin !!!

    Toi qui lis ce message

    Je t'envoie un peu de tendresse pour égayer ta journée

    Ton amie Danny kiss

     

    8
    Mardi 7 Mai à 11:07

    Salut, 

    Bravo pour tes créations.

    Le ciel est gris et on reçoit des gouttes de temps en temps.

    Cet après midi je vais à Lille pour le contrôle après le cancer.

    Ce matin le lave vaisselle est tombée en panne et l'évier s'est bouché.

    Heureusement la Tiotte a débouché , par contre elle va commander un autre lave vaisselle.

    J'espère que l'on aura pas d'autres tuiles ?

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Ce n'est pas évident de faire descendre de son piédestal le R.N.?

    9
    Mardi 7 Mai à 12:31

    trop magnifique

    bonjour

    j arrive sur ta jolie page

    avec un beau soleil

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    je ne suis pas en avance ce matin

    car un rendez vous pour des papiers

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    10
    Samedi 11 Mai à 07:33

    Bonjour Scaleen

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    Ensoleillé j'espère !!

    Ton amie Danny kiss

     

    11
    Samedi 11 Mai à 08:44

    bonjour mon amie scarleen 

    bon samedi avec le soleil 

    biz ton amie thérèse

    12
    Samedi 11 Mai à 16:49

    bonjour je suis de retour de mon hospitalisation mais je vais  bien 

    mais je suis fatiguée on y dort très mal et le mangé n en parlons pas  

    merci de ton mot de soutien il me vas droit au coeur 

    je te souhaite un bon week end  

    bisous bénédicte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :