• Black Historie

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 12:26
    2
    Dimanche 5 Mai à 16:52

    magnifique article  mon amour (l) et jolieee zik 

    je t'aimeeeeeeeeeeee (l) ma ptite femme d'amour always (l) à moi

      • Dimanche 5 Mai à 18:44

        MERCI MON TI NHOMME-l)

        jtaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon always damour a moi(l)

    3
    Lundi 6 Mai à 06:55
    4
    Lundi 6 Mai à 10:32
    Belle semaine à vous deux et grosses bises, JP.
    5
    Lundi 6 Mai à 11:36

    Bonjour bon lundi

    Je me ballade sur ton joli paysage;

    pour te souhaiter, et dire.


    Même si nous ne sommes plus le week-end, nous avons tout de même le droit de profiter des beautés que nous offre chaque matin. Parfois, le lundi offre les plus belles matinées de la semaine. Profite !

    Bradley et Gladys

    Scarleen

    6
    Lundi 6 Mai à 11:42

    c est fabuleux

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine démarre avec la pluie

    pour beaucoup le moral est dans les chaussettes

    j espère que chez toi le temps est meilleur

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    7
    Lundi 6 Mai à 11:43

    Bonjour 

    je passe avec la pluie 

    te souhaiter une bonne semaine 

    Bisous Michelle

    8
    Lundi 6 Mai à 11:52

    Salut,

    Il pleut ce n'est pas nouveau et on n'a plus de chauffage.

    La société ne passera pas avant le 18 mai. Il faut dire qu'avec tous les ponts on comprend mais la Tiotte est frileuse alors elle ne comprend pas !

    J'espère que tout va bien par chez vous!

    Je vous souhaite une bonne journée

    et une bonne semaine.

     

    9
    Lundi 6 Mai à 12:49

    coucou mon amie scarleen

    tu ma retrouver un grand merci pour ta fideliter 

    bonne apres midi biz ton amie thérèse

    10
    Lundi 6 Mai à 13:18

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    11
    Mardi 7 Mai à 07:55

    bonjour mon amie scarleen 

    bon mardi biz ton amie thérèse

    12
    Mercredi 8 Mai à 09:23
    13
    Mercredi 8 Mai à 14:00

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    14
    Mercredi 8 Mai à 20:57

    Bonjour,

     

    En ce jour férié du 8 où nous commémorons l'armistice de la 2 ème guerre mondiale qu'il ne faut surtout pas oublier, je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.

     

    Moi j'ai regardé à la télé l'arrivée du Belen  à Marseille avec la flamme olympique.

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien 

     

    Ton amie Géraldine 

    15
    Vendredi 10 Mai à 06:43
    16
    Samedi 11 Mai à 21:19

    bonsoir a demain dimanche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :