• Zärtlichkeit

    Zärtlichkeit

    Zärtlichkeit

    Zärtlichkeit

    Zärtlichkeit

    Zärtlichkeit

    Zärtlichkeit

    Zärtlichkeit

    Zärtlichkeit

    Zärtlichkeit


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 13:30

    Zärtlichkeit

    2
    Samedi 4 Mai à 14:49

    ma ptite femme d'amour (l) 

    my wife always adorée (l) 

     

    ton amour (l) est une aurore boréale

    un spectacle enchanté dans le ciel  nocturne

    chaque couleur qui danse est un rappel

    que notre amour (l) brille pour l'éternité

    je t'aimeeeeeeeeeeeeee (l) my always love d'amour (l) à moi 

    ma chouchounette d'amour adorée (l) 

      • Samedi 4 Mai à 14:55

        mon ti nhomme damour adoré(l)

        my always (l) me life(l)

        Ton amour est une aurore boréale,
        Un spectacle enchanté dans le ciel nocturne.
        Chaque couleur qui danse est un rappel,
        Que notre amour brille pour l’éternité.(l)

        jtaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee me always (l)

         

         

    3
    Samedi 4 Mai à 15:58
    Bon week-end à vous deux bisous
    4
    Samedi 4 Mai à 16:09
    Coucou vous deux, je passe vous souhaiter une belle fin de samedi et un bon dimanche ! Grosses bises, JP.
    5
    Dimanche 5 Mai à 11:13

    Salut, 

    Tout se passe bien chez nous, la chaudière est tombée en panne ce matin  mais heureusement qu'il fait beau et pas froid. De plus hier soir on a pris une douche alors tout va pour le mieux. 

    Le soleil est de retour heureusement car on est en Mai!

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

    6
    Jeudi 9 Mai à 07:35

    Splendides Créas Scaleen

    Je te souhaite un bon jeudi sous le soleil

    Profite bien de cette journée

    J'espère que tu vas très bien ?

    Danny kiss

     

    7
    Vendredi 10 Mai à 18:48

    merci bonne soiree a demain samedi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :