• SCHONER SONNTAG

     

    SCHONER SONNTAG

    SCHONER SONNTAG

    SCHONER SONNTAG

    SCHONER SONNTAG

    SCHONER SONNTAG

    SCHONER SONNTAG

    SCHONER SONNTAG


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 12:36

    bjr et bon dimanche, pas tres chaud aujourd hui  mais le soleil est la c est deja cela !!!!

     aujour dhui pour moi repos  j en ai besoin ,  j espere que tu vas bien,  gros bisous nadine

      • Dimanche 21 Avril à 12:58

        Kikou Nadine

         je te souhaite un bon dimanche

         ya sa fait bouko froid

        et j'espere ke tu va bien

        moi sa va cool

        gros bisous

         bradley et gladys

        Scarleen

    2
    Dimanche 21 Avril à 12:52

    Schöner Sonntag

    3
    Dimanche 21 Avril à 13:56

    ma ptite femme d'amour (l) 

    my always my wife (l) 

     

    ton amour (l) est une aurore boréale

    un spectacle enchanté dans le ciel nocturne

    chaque couleur qui danse est un rappel

    que notre amour (l) brille pour l'éternité 

    je t'aimeeeeeeeeeee (l) my always love d'amour (l) à moi 

    ma chouchounette d'amour (l) 

      • Dimanche 21 Avril à 14:07

        mon ti nhomme damour adoré (l) my always me life(l) Ton amour est une aurore boréale, Un spectacle enchanté dans le ciel nocturne. Chaque couleur qui danse est un rappel, Que notre amour brille pour l’éternité.(l) toi a tout jamais (l) mon amour(l)

    4
    Lundi 22 Avril à 10:05
    Belle semaine à vous deux ! Grosses bises, JP.
    5
    Lundi 22 Avril à 10:14

    c est adorable

    bonjour

    j espère que tu te porte  bien

    et que tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine, débute ici,

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    mais hélas avec du vent et du froid

    à cause de ce brusque changement

    de température, il nous faut remettre

    les pulls, blouson et écharpe

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    6
    Lundi 22 Avril à 10:19

    Bonjour

    Il a bien gelée cette nuit -3

    Bonne journée

    Pour l 'instant nous avons du soleil

    Bisous Michelle

     

     

    7
    Mardi 23 Avril à 18:50

    bonsoir je passe te faire un coucou 

    pas la forme je suis sous skenan  ( MORHINE )ma sciatique c est bien réveillée j ai peine a marcher  grrrr 

    bonne fin de soirée a toi  moi je dois être au repos quelques  jours  pas le choix

    bisous Benedicte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :