• Tristesse

    Tristesse

    Tristesse

    Tristesse

    Tristesse

    Tristesse

    Tristesse

    Tristesse

    Tristesse

    Tristesse


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 12:36
    2
    Jeudi 25 Avril à 12:55

    Salut,
    Le temps est ensoleillé alors la Tiotte fait les vitres. Je te parie que demain il pleut!
    J'espère que tout va bien pour vous.
    Bonne journée
    Dernier week-end pour les internationales de cerfs volants à Berck sur Mer 62600.

    3
    Jeudi 25 Avril à 14:23

    ma ptite femme d'amour adorée (l)

    mon amour always (l) 

     

    avec les rayons du soleil le matin 

    il y a ta présence il y a ton sourire

    débordant de douceur 

    ta lumière répand le bonheur  

    et la nuit garde ta chaleur 

    j'ai besoin de toi pour la vie

    j'ai besoin de toi pour toujours 

    j'ai besoin de toi mon amour (l) 

    sans toi mon coeur (l) se meurt

    je t'aimeeeeeeeeeee (l) my always love d'amour (l) à moi 

    my wife always (l) 

      • Jeudi 25 Avril à 14:43


         
         
         
         
        mon ti nhomme damour adoré a moi (l) my always me life(l) Avec les rayons du soleil le matin il y a ta présence il y a ton sourire, débordant de douceur Ta lumière répand le bonheur Et la nuit garde ta chaleur J’ai besoin de toi pour la vie J’ai besoin de toi pour toujours J’ai besoin de toi mon amour Sans toi mon coeur meurt.(l)

         

    4
    Jeudi 25 Avril à 16:06

    Bonne continuation bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :