• Diamant

    Diamant

    Diamant

    Diamant

    Diamant

    Diamant

    Diamant

    Diamant

    Diamant


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 17:47
    2
    Jeudi 9 Mai à 18:07

    petit poeme

    Que tu me plais dans cette robe
    Qui te déshabille si bien,
    Faisant jaillir ta gorge en globe,
    Montrant tout nu ton bras païen !

    Frêle comme une aile d’abeille,
    Frais comme un coeur de rose-thé,
    Son tissu, caresse vermeille,
    Voltige autour de ta beauté.

    De l’épiderme sur la soie
    Glissent des frissons argentés,
    Et l’étoffe à la chair renvoie
    Ses éclairs roses reflétés.

     

    3
    Jeudi 9 Mai à 19:23

    magnifique article mon amour (l) et joliiiii poeme

    je t'aimeeeeeeeeeeeee (l) ma ptite femme d'amour always (l) à moi 

    4
    Vendredi 10 Mai à 08:38

    bonjour mon ami scarleen 

    bon vendredi avec le soleil 

    biz ton amie thérèse

    5
    Vendredi 10 Mai à 09:26
    Belle fin de semaine à vous deux et grosses bises, JP.
    6
    Vendredi 10 Mai à 11:02

    c est trop beau

    bonjour

    j emprunte la route des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le beau temps est bien présent

    et j espère qu il en est de même chez toi

    bises

     

    7
    Vendredi 10 Mai à 11:55

    bonjour, un bel article ,passez un doux week-end  ☼ bisousss

    8
    Vendredi 10 Mai à 12:45

    Bonjour, 

    Un diamant est toujours beau.

    Il fait beau et bon alors la Tiotte , après la peinture de la barrière, a entrepris de tondre les pelouses. Bien sûr je vais l'aider cet après midi car je suis un bon conjoint.

    Sinon tout va bien et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

    Eurovision, Gaza, Macronie, etc... on en parle aux infos du moissonnier.

    9
    Vendredi 10 Mai à 13:32

    Bonjour bon vendredi.

    Je voyage sur ton joli espace;

    pour te dire le soleil est  enfin là,

    Et que tout vas bien pour toi.

    Qui dit lundi dit mardi. Qui dit mardi dit mercredi. Qui dit mercredi dit jeudi. Et qui dit jeudi dit vendredi ! Alors, tu vois, c’est bientôt le week-end !
    Bisous d'amitié
    Bradley et Gladys
    Scarleen
     
     
     
     
     
     
    10
    Vendredi 10 Mai à 13:40

    bjr ,me voila pour te souhaiter un bon vendredi , nous voila deja en fin de semaine ,

     demain se sera le weekend, ce mois mai  et formidable pour les repos, c est super et en plus il fait tres beau ,

     21 degres c est super , je rentre d avoir fait ma prise de sang pour ma visite medicale lundi,

     il y avait beaucoup de monde  car  avec les feries les laboratoires etaient fermes ,

     et toi comment vas tu??? profite bien du beau temps bisous nadine  

    11
    Vendredi 10 Mai à 14:12

    splendide

    ☘Bonjour☘️Scarleen
    Ne commence pas ta journée en pensant
    Qu’elle sera stressante et mouvementée,
    Mais sois reconnaissant(e) d’avoir une belle journée☀️
    Pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises!
    Profite de la vie mon @mi(e)!
    Bon Vendredi...le weekend est là
     Gros bisous de ❤️*Shirley*

    12
    Vendredi 10 Mai à 17:05

    Bonjour ,je  viens avec un beau soleil

    te souhaiter une bonne journée

    Bisous  Michelle

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :