• SPRING YELLOW

     

    SPRING YELLOW

    SPRING YELLOW

    SPRING YELLOW

    SPRING YELLOW

    SPRING YELLOW

    SPRING YELLOW

    SPRING YELLOW

    SPRING YELLOW

    SPRING YELLOW


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars à 11:08

    ma ptite femme d'amour (l) 

    mon amour my wife always (l) 

     

    mon amour (l) 

    avec toi chaque instant 

    est une éternité

    un voyage infini rempli de complicité

    notre amour (l) est une histoire sans fin 

    ou chaque chapitre est écrit avec soin 

    je t'aimeeeeeeeeeee (l) my always love d'amour (l) 

    ma chouchounette d'amour (l) 

      • Dimanche 24 Mars à 11:18

        mon ti mari damour adoré (l)

        my always me life(l)

        Avec toi, chaque instant est une éternité,
        Un voyage infini rempli de complicité.
        Notre amour est une histoire sans fin,
        Où chaque chapitre est écrit avec soin.(l)

        jtaime mon ti citron damour(l)

         

    2
    Dimanche 24 Mars à 11:40

    BONJOUR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, IL FAIT DU SOLEIL ? MAIS GLA GLA !!!!!il ne fait pas chaud que 5 degres  au havre , pas le moment de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner lol!!!! donc on reste bien au chaud devant la tele !!! vivement que le soleil vient rechauffer nos douleurs lol!!! enfin et toi comment vas tu ? je te fais des bisous nadine

      • Lundi 25 Mars à 11:31

        bonjour bon lundi Nadine

        Adieu les hauts et les bas, les bons et les mauvais moments de la semaine précédente. Il est temps d’aborder cette semaine avec espoir et une grande envie de réussir ! Je te souhaite la meilleure semaine possible !

        Gros bisous d'amitié

        Bradley et Gladys

        Scarleen

         

      • Samedi 30 Mars à 12:21

        Bonjour, très bon samedi Nadine

        "Pâques est un moment fort dans l'année, surtout lorsqu'on se réunit en famille pour une belle fête chaleureuse. Je te souhaite, à toi et à tes proches, de passer de très belles fêtes de Pâques."

        Gros bisous d'amitié

        Bradley et Gladyse

        Scarleen

         

    3
    Dimanche 24 Mars à 15:03

    Mon petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche et une bonne fin de week end, kisss 

    4
    Mercredi 27 Mars à 19:52
    5
    Vendredi 29 Mars à 20:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :