• Schutzengel

    Schutzengel

    Schutzengel

    Schutzengel

    Schutzengel

    Schutzengel

    Schutzengel

    Schutzengel

    Schutzengel

    Schutzengel


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 14:01
    2
    Mercredi 24 Avril à 14:31

    Bonjour bon mercredi

    De passage A ton joli domaine;

    Je te souhaiter un très bon après midi.

     Le beau temps va bientôt nous sourire.

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    3
    Mercredi 24 Avril à 15:06

    ma ptite femme d'amour (l) 

    my wife my always adorée (l) 

     

    tes mains sont des guides sur ma peau

    des caresses qui réveillent tous mes émois 

    dans tes bras je trouve la chaleur d'un foyer

    un amour (l) qui ne cessera jamais 

    je t'aimeeeeeeeeeeee (l) my always love d'amour (l) à moi 

    ma chouchounette adorée (l) 

      • Mercredi 24 Avril à 15:11

        mon ti nhomme damour a moi (l)

        my always me life(l)

        Tes mains sont des guides sur ma peau,
        Des caresses qui réveillent tous mes émois.
        Dans tes bras, je trouve la chaleur d’un foyer,
        Un amour sincère qui ne cessera jamais.(l)

         

    4
    Mercredi 24 Avril à 15:47

    Bonjour 

    Toujours des averses de neige fondante

    Bonne journée de mercredi 

    Bisous Michelle

    5
    Mercredi 24 Avril à 16:35
    Salut Pas marrant ce temps mais il faut s'y faire .On est en avril et il ne faut pas se découvrir d'un fil. Je suis allé chercher un siège pour prendre ma douche sans tomber. Ce n'est pas remboursé par la SECU bien sûr. Il faut dire que je n'ai pas la CMU et que je ne suis pas migrant. J'ai le grand tort d'être FRANCAIS d'origine française depuis Charlemagne. Je suis allé aussi chez l'orthophoniste qui m'a fait chanter ( ça c'est remboursé vu que je suis en ALD) J'espère que tout va bien chez vous. BONNE JOURNEE Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".
    6
    Mercredi 24 Avril à 18:30
    Bonsoir vous deux, mon petit tour pour vous souhaiter une belle fin de mercredi ! Grosses bises, JP.
    7
    Mercredi 24 Avril à 18:57

    ☘Coucou☘️ Scarleen,Merci de ta visite
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    8
    Mercredi 24 Avril à 19:42

    bonsoir 

    c 'est trop beaux sur ton blog tes créas 

    oui un peu mieux c 'est mon pied encore un peu enflé et une douleur 

    merci de demandé c 'est gentil 

    bonne soirée Agréable 

    bisous 

    9
    Mercredi 24 Avril à 19:42

    bonsoir 

    c 'est trop beaux sur ton blog tes créas 

    oui un peu mieux c 'est mon pied encore un peu enflé et une douleur 

    merci de demandé c 'est gentil 

    bonne soirée Agréable 

    bisous 

    10
    Mercredi 24 Avril à 20:12
    Bonsoir, Ce matin pas très chaud On a remis les vestes d'hiver On était faire les courses en Allemagne Là-bas c'est moins cher Après j'ai fait mon ménage Cette après-midi j'ai regardé la télé Le temps est triste On a eu des giboulées Marre de ce temps J'étais encore acheter des pieds de tomates chez un horticulteur J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
    11
    Jeudi 25 Avril à 09:53

    Bonjour 

    je viens te souhaiter une bonne fin de semaine 

    et un bon jeudi 

    avec un temps sec 

    Bisous Michelle

    12
    Jeudi 25 Avril à 10:10

    merveilleuse création

    bonjour

    une petite promenade

    dans ton joli jardin

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :