• DIE KINDER

     

    DIE KINDER

    DIE KINDER

    DIE KINDER

    DIE KINDER

    DIE KINDER

    DIE KINDER

    DIE KINDER

    DIE KINDER

    DIE KINDER


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 11:33
    2
    Samedi 27 Avril à 12:00

    un petit poeme

    Le bébé, dans le jardin,
    Comme un petit chat se glisse.
    « Bonjour ! » dit le romarin.
    « Je sens bon » dit la mélisse.

    « Comme il fait beau ce matin ! »
    Dit le coq aux plumes lisses.
    « Fait beau ? » disent les poussins.
    « Beau » dit leur maman nourrice.

    « Veux-tu nous donner la main ?
    Vois nos gentilles cabanes ! »
    Disent les petits lapins.
    « Vois mon trou » dit le lucane.

    « Moi » dit l’escargot malin
    « Je porte ma maisonnette. »
    « Moi je dors dans le bassin »
    Dit en sautant la rainette.

     

    3
    Samedi 27 Avril à 12:21

    joliiii poeme mon amour (l)

    je t'aimeeeeeeeeeeeeee (l) 

    4
    Samedi 27 Avril à 19:01
    5
    Vendredi 3 Mai à 13:25

    bonjour 

    superbe tes créations 

    voila les courses faites ce matin 

    on a le soleil pourvu que sa dur 

    je te dit un bon vendredi et une bonne semaine 

    bisous 

    6
    Vendredi 3 Mai à 13:31

    bonjour 

    magnifique 

    voila les courses faites ce matin 

    on a le soleil pourvu que sa dur 

    je te dit un bon vendredi et une bonne semaine 

    bon début de week  end 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :