• VELO

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 16:51
    2
    Jeudi 18 Avril à 17:21
    Salut, Le soleil est de la partie mais le froid avec. Nous sommes de nouveau en hiver. J'espère que vous avec le moral. BONNE fin de journée
    3
    Jeudi 18 Avril à 17:34

    joliiiii article mon amour (l) et zik ossi 

    je t'aimeeeeeeeeee (l) ma ptite femme d'amour (l) à moi 

    4
    Jeudi 18 Avril à 19:48
    5
    Vendredi 19 Avril à 09:08

    bonjour scarleen deja vendredi 

    bonne journée bisou ton amie thérèse

    6
    Vendredi 19 Avril à 10:42

    que c est joli

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours aussi maussade

    de la pluie, du vent et du froid

    et d après la météo, la semaine qui arrive

    sera pareille, pas d amélioration prévue

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    7
    Vendredi 19 Avril à 15:06

    bjr , c est avec un vent  pas possible et  11 degres que je passe te souhaiter un bon vendredi ,  moi j ai eu ma petite fille angelina ce matin, le temps que sa maman  etait au centre hospitalier , et me voila pour prendre de tes nouvelles, bisous ton amie nadine

    8
    Vendredi 19 Avril à 19:47

    BONSOIR

    TES IMAGES SONT UN REGAL

    PAR CHEZ NOUS AUJOURD HUI

    PLUIE ET GRAND VENT

    AGREABLE SOIREE

    EXCELLENTE NUIT

    MILLE BISOUS D AMITIE

    9
    Samedi 20 Avril à 09:00

    bonjour scarleen enfin le soleil avec 3degres 

    bon samedi bisou ton amie thérèse

    10
    Samedi 20 Avril à 10:26

    BONJOUR   j'espere que tu vas bien aujourd’hui soleil  magnifique  très bon weekend merci pour tes visites gros bisous

    11
    Samedi 20 Avril à 16:21

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

      • Samedi 20 Avril à 16:57

        Kikou Nadine

         oui il fait vraiment froid  cé lé st glace

        j'espere que tu va bien  avc tout ce ménage.

        B on courage a toi  et a ta fille osi

         prenez bien soin de vous.

        moi je vais super bien

         bradley et gladys

        Scarleen

         

         

    12
    Dimanche 21 Avril à 19:43

    BONSOIR

    BONNE FIN DE WEEK_END

    AGREABLE SOIREE

    DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    13
    Lundi 22 Avril à 08:43

    bonjour scarleen ce matin moin 1 

    bonne semaine biz ton amie thérèse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :