• THE CHILDREN

     

    THE CHILDREN

    THE CHILDREN

    THE CHILDREN

    THE CHILDREN

    THE CHILDREN

    THE CHILDREN

    THE CHILDREN

    THE CHILDREN

    THE CHILDREN


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 11:10
    2
    Vendredi 19 Avril à 11:36

    Bonjour bon vendredi

    je me promène dan,s ton joli domaine;

    Et te souhaiter  un joli weekend .

    Et profite  bien  de ce repos,

    qu'il te soit heureux en famille.

    Bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    3
    Vendredi 19 Avril à 12:10

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    4
    Vendredi 19 Avril à 12:24

    ma ptite femme d'amour (l) 

    my wife always (l) 

     

    prend ma main et danse avec moi 

    dans une étreinte éternelle 

    notre amour (l) est notre destinée 

    et rien ne pourras jamais le briser

      • Vendredi 19 Avril à 12:36

        Alors prends ma main et danse avec moi
        Dans une étreinte éternelle
        Notre amour est notre destinée
        Et rien ne pourra jamais le briser.

    5
    Vendredi 19 Avril à 12:54

    Bonjour,

    Bravo pour ces créations.

    C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.

    Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .

    J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.

    BON WEEK-END

    La France est malade de ses malades ?

     

    6
    Vendredi 19 Avril à 13:01

    Hej Scarleen

    Tack för trevligt besök och kommentar!

    Suveräna och bedårande skapelser!!

    Igår när jag kom hem från sjukhuset så somnade jag på soffan. Jag var så trött efter all information jag fick om operationen. Jag träffade min kontaktsjuksköterska och en stomiterapeut och till sist narkosläkaren.  Själva operationen kommer att ta cirka fyra timmar. 

    Ikväll ska jag träffa Marina sen får jag se vad som kommer att ske resten av helgen.

    Vädret är inte mycket att nämna om, det är ju april. Men igår fick vi en hagelskur och idag kommer några snöflingor och det är mulet och +4 grader. De har gått ut och varnat för ett kraftigt snöoväder men om det gäller här nere i södra delen vet jag ej.

    Jag önskar dig  en trevlig fredag eftermiddag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    7
    Vendredi 19 Avril à 14:00
    Hello vous deux, je passe à mon tour vous souhaiter un bon vendredi après-midi ! Grosses bises, JP.
    8
    Vendredi 19 Avril à 15:33

    Coucou scarleen 

    Jolies toutes tes créas

    Je te souhaite un bon vendredi 

    Ton amie Sylvie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :