• Techno Rave

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 18:49
    2
    Dimanche 28 Avril à 08:56
    bonjour scarleen ces repart pluie vent et froid biz ton amie thérèse bon dimanche
    3
    Dimanche 28 Avril à 09:47
    Bon dimanche à vous deux et grosses bises, JP.
    4
    Dimanche 28 Avril à 11:04
    Bonjour, Le temps ce dimanche est comme hier, pluvieux et un peu frais. J'espère que tout va bien par chez vous et qu'il n'y a pas trop de pluie. Je vous souhaite une BONNE JOURNEE Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.
    5
    Dimanche 28 Avril à 15:09

    joliiii aticle mon amour (l) et jolieee zik ossi 

    je t'aimeeeeeeeee (l) mon adorée  (l) 

    6
    Dimanche 28 Avril à 19:31
    7
    Lundi 29 Avril à 08:24
    8
    Lundi 29 Avril à 09:17

    bonjour mon amie scarleen bonne semaine 

    avec le soleil bisou ton amie thérèse

    9
    Lundi 29 Avril à 13:04
    10
    Lundi 29 Avril à 13:40

    Bonjour 

    je te souhaite un bon début de semaine 

    une bonne journée 

    avec un temps gris mais doux 

    Bisous Michelle

    11
    Lundi 29 Avril à 19:45

    BONSOIR

    JE PASSE SUR TON BEAU MONDE

    TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    SOLEIL TIMIDE ET NUAGES BLANCS

    BYSS DE MOI POUR TOI

    12
    Mardi 30 Avril à 17:46
    13
    Mercredi 1er Mai à 08:54
    14
    Mercredi 1er Mai à 10:56

    Coucou Scarleen 

    Je te souhaite un bon premier mai 

    Ton amie Sylvie

    15
    Mercredi 1er Mai à 11:17
    bonjour merci beaucoup de joli muguet je te dit un bon 1er Mai désolé impossible de héberger image bisous
    16
    Mercredi 1er Mai à 14:47

    bjr, jepasse te souhaiter un bon 1er mai,  petit cadeau commun sur mon blog , 

    j espere que tu vas bien , moi aujourd hui c est une journee comme les autres!!! menage dans les chambres car demain j ai ma petite fille angelina qui vient tot le matin car sa maman va faire sa chimio au centre hospitalier +une colposcopie pour voir comment la tumeur se comporte , ce matin a mon dejeuner mon petit mari m avait offert un beau pot de muguet cela m a fait tres plaisir , et toi comment vas tu???  GROS BISOUS NADINE

    17
    Mercredi 1er Mai à 19:44
    18
    Vendredi 3 Mai à 07:44
    19
    Vendredi 3 Mai à 14:09

    bjr me voila avec le soleil  et oui il est la le soleil mais pas la chaleur ,

     on a 14 DEGRES  mais c est mieux que la pluie ce matin pour moi ce fut le podologue  pour moi 

     et cet apres midi coiffeur, pas beaucoup de temps a moi mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles,

     comment vas tu??? profites du soleil si tu en as  un peu !!! gros bisous nadine

    20
    Vendredi 3 Mai à 17:49

    Coucou Scarleen 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :