• ONCE UPON A TIME

     

    ONCE UPON A TIME

    ONCE UPON A TIME

     

     

    ONCE UPON A TIME

    ONCE UPON A TIME

    ONCE UPON A TIME

    ONCE UPON A TIME

    ONCE UPON A TIME

    ONCE UPON A TIME

    ONCE UPON A TIME

    ONCE UPON A TIME

    ONCE UPON A TIME


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai à 17:31
    Bonsoir vous deux, je vous souhaite à mon tour une belle fin de vendredi ! Grosses bises, JP.
    2
    Vendredi 3 Mai à 17:36

    petit poeme

    La rue était déserte et donnait sur les champs.
    Quand j’allais voir l’été les beaux soleils couchants
    Avec le rêve aimé qui partout m’accompagne,
    Je la suivais toujours pour gagner la campagne,
    Et j’avais remarqué que, dans une maison
    Qui fait l’angle et qui tient, ainsi qu’une prison,
    Fermée au vent du soir son étroite persienne,
    Toujours à la même heure, une musicienne
    Mystérieuse, et qui sans doute habitait là,
    Jouait l’adagio de la sonate en la.
    Le ciel se nuançait de vert tendre et de rose.
    La rue était déserte ; et le flâneur morose
    Et triste, comme sont souvent les amoureux,
    Qui passait, l’oeil fixé sur les gazons poudreux,
    Toujours à la même heure, avait pris l’habitude
    D’entendre ce vieil air dans cette solitude.

    3
    Vendredi 3 Mai à 17:39

    magnifique article et poeme mon amour (l) 

    je t'aimeeeeeeeeeeeee (l) my wife always (l)

    ma ptite femme d'amour adorée (l) à moi 

    4
    Samedi 4 Mai à 11:18

    que c est ravissant

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j ouvre la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

    5
    Samedi 4 Mai à 11:28

    Bonjour, 

    Le pays est sous la flotte sauf nous. ON a un beau soleil mais bien sûr il fait un peu frais .

    Tout va bien chez les "Tiot" t on respire un peu mieux.

    J'espère qu'il en est de même pour vous.

    Bonne JOURNEE

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :